Baisse libido
Publié le 16 Septembre 2015 à 06h00 - 1235 aff.

Comment gérer une baisse de libido

Vous avez prévu une soirée libertine alors que vous n’êtes pas au top de votre forme. Ce serait tout de même dommage e tu remettre pour plus tard cette soirée qui semble plus que prometteuse : alors voici quelques conseils pour gérer une baisse de libido.

Pourquoi une baisse de la libido

La baisse de la libido est possible chez les femmes comme chez les hommes : dans la majorité des cas, cette situation n’a rien d’anormal et peut arriver à n’importe qui. Si l’envie de faire crac-crac tombe subitement à l’eau, pas de panique : c’est surement dû au stress ou à la fatigue de tant plus que de toute la semaine ou de la journée, c’était une course à la montre pas possible donc, il ne faudra pas s’en faire.

Parfois, ce phénomène est également la conséquence d’une carence en minéraux toujours une suite logique du stress. Alors si vous vous trouvez dans cette situation, freinez un peu votre style de vie jetlag ce qui ne vous procurera qu’un très grand bien.

Par contre, si après un petit séjour bien mérité le problème continue, il serait vivement conseillé de consulter votre médecin traitant pour voir le problème de plus près.

Gérer la baisse de la libido

Encore une fois, inutile de stresser si la situation est ainsi : sachez qu’il est tout à fait possible de gérer ce moment pas très agréable. Tut d’abord, il n’est pas question de chercher à s’expliquer car vous ne trouverez pas les bons mots pour cela. La meilleure façon d’agir est de dire la vérité et d’affronter cet instant pas très « in » à deux. Il n’y a pas de reproche à faire non plus car ce n’est la faute à personne : c’est le corps qui réagit ainsi, c’est la nature et on ne peut pas forcer les choses. Ainsi, il est important d’expliquer que la situation est passagère et qu’il n’y arien de personnel dans cette panne sexuelle.

Il est aussi possible d’essayer de démarrer les choses en commençant à refaire les choses qui plaisent beaucoup ou de se remémorer de certains instants qui éventuellement pourraient éveiller le moteur pour être de nouveau en marche.

Réagissez !

Les publications similaires de "Exercices"

  1. 12 Sept. 2015Exercices pour agrandir votre sexe1582 aff.