Baisse libido
Publié le 9 Septembre 2015 à 17h29 - 1631 aff.

Ma rencontre avec un mec sur internet

Les rencontres sur internet sont souvent sujettes à polémiques que ce soit sur les personnes à rencontrer ou sur les sites qui proposent ce genre de rencontre. Avec désespoir, je me suis quand même inscrite sur un site de rencontre coquine pour trouver un amant, car depuis des mois, cela ne va pas très bien avec mon copain. J’ai pris toutes précautions pour que personne ne me connaisse, surtout ses amis qui sont de grands amateurs de sites pornos et je me suis lancée.

Un choix par hasard que je n’ai pas regretté

Sans pour autant prendre les choses au sérieux, j’ai choisir un mec après avoir inscrite. On a parlé de tout et de rien et au bout de quelques jours, il est devenu mon confident. Nous parlons régulièrement de nos vies privées, et ce qui était bizarre, c’est qu’on a oublié l’histoire sex dont on a prévu de au début. Au bout d’une semaine de discussion, on a prévu de se voir en toute discrétion, ce qui ne lui a pas dérangé compte tenu du fait que je suis en couple.


Il m’a emmené dans une campagne pas trop loin de chez nous, et dès qu’il commençait à caresser mes cheveux, l’excitation traversait le long de mon corps. On s’embrassait comme des ados amoureux, il a enlevé ma culotte tout en laissant ma minijupe et m’ont prise sur le capot de sa voiture tout en plotant mes seins.

Des baises régulières et torrides

Ses coups de reins atteignent le plus profond de mon vagin, ce qui me faisait jouir d’un coup. Depuis cette époque, on cherchait toujours à se rencontrer et dès fois, je prétextais des urgences pour pouvoir le rencontrer dans des endroits discrets juste pour baiser. J’aime mon homme, mais avec lui c’est tout à fait différent même si c’est juste pour du sexe. On est devenu amant, et même pour des plans culs réguliers, on se respecte tout en restant discrets.

Réagissez !

Les publications similaires de "Pour Elle"

  1. 18 Janv. 2018Mesdames essayez un bite black pour retrouver votre libido400 aff.
  2. 23 Avril 2016Baisse de libido ? Massage des seins ;)1412 aff.